GT5 Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» plop les geeks
Une bonne action SVP EmptyLun 29 Aoû - 17:28 par DeSoLaTioN

» jeux psp....
Une bonne action SVP EmptyMar 9 Aoû - 23:59 par sagets

» ./?wtf!.??
Une bonne action SVP EmptySam 9 Juil - 20:53 par sagets

» Info importante pour les grand adepte des jeux videos
Une bonne action SVP EmptyVen 20 Mai - 20:33 par Tozzi

» encore mieux!!!
Une bonne action SVP EmptyJeu 19 Mai - 22:56 par sagets

» jeux à 10€
Une bonne action SVP EmptyJeu 19 Mai - 22:49 par sagets

» Concours GT5friends
Une bonne action SVP EmptyJeu 19 Mai - 22:45 par sagets

» Le nouveau firmware de la PS3 fait chauffer les consoles
Une bonne action SVP EmptyJeu 19 Mai - 19:18 par sagets

» welcom back
Une bonne action SVP EmptyMer 18 Mai - 13:15 par sagets

Partenaires
créer un forum

Une bonne action SVP

3 participants

Aller en bas

Une bonne action SVP Empty Une bonne action SVP

Message  Seblyn Ven 13 Mai - 15:24

Je lance un appel, pour Alex, cet enfant desoeuvré et seule durant ses vacances qui appelle ceux qu'ils croient etre ses collegues de bureau pour se prouver qu'il existe mais en vain... Alex est seule sans amis, sans voisin, sans chien, sans rien. Cest pourquoi il erre comme une ame en peine dans les forets la nuits parmi les desaxés sexuel et autres déviés mentaux à la recherche d'un peu d'amitié et souvent repart en boitant de l'arrière. Il a meme basculé recemment en sequestrant une jeune femme qui venait pour le recenssement et depuis la fait passer pour sa petite amie. Il en est meme arrivé à coller des petite etiquettes avec des prénons sur l'ecran de sa tv pendant le jeu GT5 pour avoir l'impression de jouer en ligne avec plein d'ami malgré la coupure du PSN.

C'EST POURQUOI AUJOURD'HUI JE ME REVOLTE ET DIS NON!!!
On a décider d'agir et voici pour la premiere fois de toute l'histoire des actions humanitaire:

Le ALEXTHON !.

Alors donner pour Alex, oui envoyer lui des n° de portables pour qu'il puisse envoyer plein de textos et croire qu'il a des centaines d'amis.
Envoyer lui des posters de vous, taille réelle afin qu'il passe des soirées autour d'une table pleine de gaité. Ouvrez votre coeur pour qu'il puisse oublier sa passion pour la zoophilie.
En un mot nous comptons sur vous.

Par contre s'il trouve votre domicile, au pire appelez les flics au mieux tirez à vue.

Seblyn
Seblyn

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne action SVP Empty Re: Une bonne action SVP

Message  Alex.7706 Ven 13 Mai - 16:43

Merci Seblyn pour ce soutien je t'en remercie beaucoup. D'ailleur pour te prouver ma gratitude je vais réfléchir à une date pour t'inviter à manger à la maison ( la petite du recensement fait bien la cuisine ). Mon fils sera également présent donc fais attention a ta copine il est très dragueur .( celui que j'ai piquer dans un supermarché )



PS: prend quelques affaires avec toi quand tu viens on sais jamais des fois que tu reste bloqué à cause d'une tempête.
PS2: Et pour te remercier car je te remercierais jamais asser je te donnerais quelque cours sur GT5 pour que tu puisse un jour finir mieux que la 10 ème places à laquelle tu à l'habitude. Et oui grâce a moi un jour tu battera la fille de Laurent a GT5 car moi grace a toi j'aurai des amis.
PS3:Qui ta aider a faire le post étant donner que tu sais même pas ce qui es un sujet sur un forum voir ce qui est un forum.
Alex.7706
Alex.7706
Administrateur
Administrateur

Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne action SVP Empty Re: Une bonne action SVP

Message  Vendetta-06 Ven 13 Mai - 20:55

Vous êtes de grands malades


P.S: On a pas besoin du PSN pour rigoler

king
Vendetta-06
Vendetta-06
Membre HyperActif
Membre HyperActif

Messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : 06

http://gt5friends.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne action SVP Empty Re: Une bonne action SVP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum