GT5 Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» plop les geeks
Réclamation: -Arbitre "Juge Vendetta" Corrompu EmptyLun 29 Aoû - 17:28 par DeSoLaTioN

» jeux psp....
Réclamation: -Arbitre "Juge Vendetta" Corrompu EmptyMar 9 Aoû - 23:59 par sagets

» ./?wtf!.??
Réclamation: -Arbitre "Juge Vendetta" Corrompu EmptySam 9 Juil - 20:53 par sagets

» Info importante pour les grand adepte des jeux videos
Réclamation: -Arbitre "Juge Vendetta" Corrompu EmptyVen 20 Mai - 20:33 par Tozzi

» encore mieux!!!
Réclamation: -Arbitre "Juge Vendetta" Corrompu EmptyJeu 19 Mai - 22:56 par sagets

» jeux à 10€
Réclamation: -Arbitre "Juge Vendetta" Corrompu EmptyJeu 19 Mai - 22:49 par sagets

» Concours GT5friends
Réclamation: -Arbitre "Juge Vendetta" Corrompu EmptyJeu 19 Mai - 22:45 par sagets

» Le nouveau firmware de la PS3 fait chauffer les consoles
Réclamation: -Arbitre "Juge Vendetta" Corrompu EmptyJeu 19 Mai - 19:18 par sagets

» welcom back
Réclamation: -Arbitre "Juge Vendetta" Corrompu EmptyMer 18 Mai - 13:15 par sagets

Partenaires
créer un forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Réclamation: -Arbitre "Juge Vendetta" Corrompu

3 participants

Aller en bas

Réclamation: -Arbitre "Juge Vendetta" Corrompu Empty Réclamation: -Arbitre "Juge Vendetta" Corrompu

Message  Seblyn Lun 18 Avr - 9:26

En effet, des rumeurs courent que l'arbitre "Maitre Vendetta" aurait touché un "pot de vin" ou devrais-je dire un "pot de sanglier" lors du duel Seblyn/Obelix_sanglier le 17/04/2011 aux alentours de 2h30 au matin.

Je m'explique, lors de la 2eme cession du défi se déroulant sur le circuit de Tsukuba, un accrochage a eu lieu au 1er virage (moi ressérant à la corde et Obélix passant à l'interieur mais s'élargissant de sa trajectoire) qui fit faire une embardée à Obelix et qui eu pour conséquence mon passage en tête. Regrétable pour Obelix mais bon, peut-on sanctionner un des participants pour une action mutuelle involontaire? Surout quand on sait que le reglement instauré par "Maitre Vendetta" lui même, stipule un "restart" en cas de poussette dans le 1er tour de la 3eme cession qui se déroule sur "Deep Forest".
Evidemment, n'étant plus tellement dans la "danse" après cette atroce injustice qui me broya psychologiquement, j'échouai lamentablement sur le restart de Tsukuba et la 3ème cession à "Deep forest".

Mon avocat "Maitre Jramasstou" demande réparation.

Dans une solution de compromis d'accord, je peux toujours
montrer ma qué...... s'il le Faut.
Seblyn
Seblyn

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation: -Arbitre "Juge Vendetta" Corrompu Empty Je ne peux pas vous laisser dire cela

Message  Vendetta-06 Lun 18 Avr - 9:55

Au souvenir du juge petit appui latéral (voitures parallèle) au 1er virage, et gros choc dans le 2em virage du à un manque de freinage (voitures perpendiculaire). Vu de l'extérieur, on aurait pu sentir une petite vengeance du 1er virage.

Une réponse vous sera donnée rapidement, aprés discussion avec l'autre concurrent, Obélix_Sanglier.
Si faute du juge (corruption)? Une sanction sera prise envers lui et envers le concurrent.


Le Juge doit rester neutre


king
Vendetta-06
Vendetta-06
Membre HyperActif
Membre HyperActif

Messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : 06

http://gt5friends.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation: -Arbitre "Juge Vendetta" Corrompu Empty Réponse de la plainte de Seblyn

Message  Vendetta-06 Lun 18 Avr - 15:07

Aprés une discussions, le juge Vendetta, a décidé d'annuler ce défi et de le remettre en cours.
Le pilote Obélix_sanglier a bien voulu remettre en jeu ce défi.

Bravo Olive


king
Vendetta-06
Vendetta-06
Membre HyperActif
Membre HyperActif

Messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 45
Localisation : 06

http://gt5friends.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation: -Arbitre "Juge Vendetta" Corrompu Empty Justice est rendue

Message  Seblyn Lun 18 Avr - 16:25

Oui, justice est rendue et merci à obelix_sanglier qui honore ce sport de son fairplay.
Quelques soit le résultat finale, je ferai preuve sans amertume, de la plus grande diplomatie qui soit.

Quand à maitre Vendetta, je pense qu'il a senti le vent tourné et s'est demandé si je n'allait pas faire jouer mes relations politiques.

A bientot pour un nouveau défi seblyn/obelix_sanglier

PS: Ceci dit je peux toujours vous montrer ma qué.......
Seblyn
Seblyn

Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation: -Arbitre "Juge Vendetta" Corrompu Empty Re: Réclamation: -Arbitre "Juge Vendetta" Corrompu

Message  Alex.7706 Lun 18 Avr - 16:40

Je vous rappelle mes cher Monsieur que tout défi doit avoir lieux sous les yeux de deux juges minimum afin d'être sur qu'il ne subissent pas trop la pression d'un des joueurs voir des deux. Si ça avait été le cas se problême aurais déjà été résolu. Si vous acceptez de courir que sous les yeux d'un seul juge vous vous exposez vous même à une course truquer.

RAPPEL: Les juges de course étant Vendetta-06, Wiltozzi et Alex.776.
Alex.7706
Alex.7706
Administrateur
Administrateur

Messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 38
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation: -Arbitre "Juge Vendetta" Corrompu Empty Re: Réclamation: -Arbitre "Juge Vendetta" Corrompu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum